Levée de fonds réussie pour AB Pool

Rhône-Vallée Angels soutient la levée de fonds de la société AB Pool.

AB Pool – société dromoise démocratise la piscine miroir, grâce à une solution innovante : la goulotte ISI-Miroir.
Une piscine miroir est une piscine qui déborde sur l’intégralité de son périmètre.

Réaliser une piscine miroir permet, pour son utilisateur final, d’atteindre un double objectif d’esthétique et d’efficacité hydraulique.

Comment cela fonctionne ? La réponse en images !

AB Pool accélère son développement.

Créée en 2016 par Yann AQUILINA et Matthieu BOUVIER qui cumulent 30 années d’expérience dans le secteur de la piscine, AB Pool fabrique et commercialise à destination des professionnels de la piscine la goulotte ISI-MIROIR qui permet de maîtriser techniquement et économiquement l’installation des piscines  à débordement effet « miroirs ».

Pour accompagner la croissance de leur société, les deux fondateurs ont levé 211.475 € auprès de Business Angels – dont Rhône-Vallée Angels et d’Investisseurs citoyens via Incit’Financement.

Un dossier instruit par Rhône-Vallée Angels – l’association des Business Angels de Drôme-Ardèche.

Pour rappel, Incit’ Financement est une plateforme de crowdfunding qui accompagne les startups et PME innovantes dans leur développement en leur permettant de lever des fonds.

Comme son nom l’indique, cette plateforme d’INvestissement CIToyen, qui regroupe plus de 500 Business Angels, 7 banques, 4 fonds d’investissement et la Région Auvergne-Rhône-Alpes… ont permis aux particuliers de devenir actionnaire de AB Pool.