Communiqué : Alliance avec Grenoble Angels

Rhône Vallée Angels et Grenoble Angels, ayant une pratique de collaboration depuis plusieurs années, convaincus de leur complémentarité, forts de leur expérience et de leurs apports respectifs, de leur convergence en termes de valeurs, d’approche et d’accompagnement des porteurs de projet et d’état d’esprit de fonctionnement, ont décidé de renforcer leur coopération par le biais de la création d’une alliance. Cette alliance stratégique s’appellera « Alpes Sud Dauphiné Angels ».

Les objectifs sont de démultiplier l’efficacité de leurs actions auprès des entreprises de l’Ardèche, de la Drôme et de l’Isère, d’accroitre leur notoriété et la reconnaissance de la valeur ajoutée de leurs actions auprès des porteurs de projet, de renforcer leur attractivité pour susciter de nouvelles vocations de Business Angels sur nos territoires.

Pour réaliser ces objectifs, les deux Associations mettent en place un protocole de fonctionnement de la future alliance qui sera officialisé à l’occasion des deux assemblées générales annuelles en juin prochain.

Dominique BABEL
Président de Rhône Vallée Angels

Jean-Louis BRUNET
Président de Grenoble Angels